Lune de miel à Barcelone : un grand choix d’hébergements

Lune de miel à Barcelone : un grand choix d’hébergements

03/05/2020 0 Par admin

Le mariage est l’un des événements les plus importants dans la vie. Il est donc normal de vouloir que tout soit parfait, de la célébration aux nuits de noces. Et bien sûr, cela passe le plus souvent dans un hôtel. Si vous choisissez de passer une lune de miel à Barcelone, sachez que vous avez opté pour une destination romantique par excellence. Découvrez les meilleurs hébergements dans cette ville.

Opter pour un appartement de vacances

Certes, on pense automatiquement à l’hôtel lorsqu’il s’agit de passer une lune de miel à Barcelone. Toutefois, pour permettre aux amoureux de sortir du cadre ordinaire, la ville propose de nombreuses alternatives. Celles-ci sont plus ou moins chères, et permettent de s’offrir des avantages autres que ceux trouvés dans un hôtel. Pour leurs noces, les nouveaux mariés pourront, entre autres, opter pour un appartement pour les vacances. Cette formule permet de profiter de toutes les commodités modernes d’une maison. Pour ce qui est du prix, ce dernier est le même que celui d’une chambre d’hôtel standard. Ce type d’hébergement permet également de profiter du calme. À Barcelone, de nombreux particuliers louent leur bien à titre privatif par l’intermédiaire des agences. Sur barcelone-pas-cher.com, vous pourrez en savoir plus sur ce sujet.

Passer une nuit de noce dans une suite d’un hôtel à Barcelone

Quand on parle d’une lune de miel à Barcelone, on pense tout de suite à un grand choix d’hôtels, et notamment à des suites. La liste est longue, mais nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs hôtels à Barcelone pour les nuits de noces.

Des établissements de renoms

L’hôtel Elounda Peninsula propose des suites aussi magnifiques les unes que les autres. Celles-ci disposent d’une piscine privée et offrent une vue imprenable sur la mer ou le jardin. Un magnifique spa propose un mémorable moment de détente. Et pour que le séjour soit parfait, il n’y a rien que de le pimenter avec des activités. Et pour cela, les possibilités sont nombreuses. Entre autres, les amoureux peuvent s’initier à la plongée ou s’offrir de belles balades en yacht. Pour les plus aventuriers, ils pourront partir la quête des îles et découvrir les charmants villages de pêcheurs de la Crète.

De superbes suites sont également proposées par certains complexes comme le Wyndham Loutraki Poseidon Resort. Vous y aurez droit à une piscine privée qui donne sur le Golfe de Corinthe. Les plages vous y attendent pour des instants de détente, tout en régalant de spécialités grecques. Les sports nautiques sont également nombreux à proximité. Sinon, l’amphithéâtre de l’hôtel propose des soirées à thème.

Des prestations pour un week end authentique

Un week-end de noces à Barcelone se profite également avec son propre sauna et piscine privé pour une expérience 100% luxe. Dans cette ville, quelques grands établissements comme l’hôtel Perivolas Lifestyle Houses proposent ce genre de prestations. Et pour compléter l’expérience, des activités aussi amusantes que riches en émotions sont au programme. S’évader à travers l’authenticité d’une balade en bateau avec une bouteille de champagne avec votre moitié constituera un beau souvenir. Les plus aventuriers pourront organiser un trek pour découvrir des villages typiques. Et enfin, certains établissements de luxe n’intègrent pas dans leurs suites TV ni DVD. Cela permet vraiment de se déconnecter du monde et de profiter d’un week-end à deux.